Si vous voulez faire plaisir à votre conjoint pour le jour de son anniversaire, ne vous inquiétez pas, tout comme les femmes, les hommes peuvent aussi se détendre en faisant des massages. Vous pourrez sur ce cas, lui offrir un bon cadeau massage pour homme. Pour les hommes, c’est le massage tantrique qui est le plus apprécié. Le but de ce massage est en réalité, de faire monter la sensualité. Il vous est également possible de réaliser le massage par vous-même et d’essayer de faire plaisir à votre homme. Quel est le but de ce massage ? Et quelle est la bonne technique ?

Le massage tantrique : qu’est-ce que c’est ?

C’est une question que diverses personnes se posent : c’est quoi le massage tantrique ? Sachez que ce n’est pas un massage que l’on utilise pour hyper sexualiser les hommes, le but de ce massage est en effet, de détendre les hommes. Lorsque vous réalisez le massage sur votre partenaire, cela va simplement lui aider à se relaxer, et cela, sur toutes les parties de son corps. Cela dit, toutes les zones sont permises, les pieds, le dos, le ventre ainsi que les parties génitales. Ce n’est pas de la masturbation, l’objectif principal est de faire vibrer le corps en entier de l’homme.

Comment réaliser un massage tantrique ?

Faire du massage tantrique à Nice n’a rien de si simple, surtout, si c’est la première fois que vous allez en réaliser. Il vous est dans ce cas, nécessaire de connaitre la bonne technique. Pensez toujours qu’il s’agit d’une relaxation. Afin que l’ambiance dans la salle soit la bonne, il faut baisser la lumière et y ajouter de la bonne musique qui aidera en même temps votre partenaire à se détendre. Dans certains cas, il est aussi nécessaire d’allumer quelques bougies. Utilisez de l’huile d’amande douce ou de l’huile essentielle sur vos mains pour pratiquer le massage en faisant des mouvements lents de haut vers le bas sur différentes parties du corps. Vous devrez surtout, connaitre les généralités sur la stimulation tantrique du sexe de l’homme.

En quoi faire du massage tantrique est-il une bonne idée ?

Faites une petite surprise à votre conjoint. Le souci, c’est que dans la vie quotidienne, les couples ont toujours la tendance à faire l’amour  d’une manière un peu mécanique, cela dit, c’est devenu une routine. Il est donc, nécessaire d’y ajouter un peu d’ambiance. Le massage a comme rôle d’aboutir tous les actes sexuels que vous allez faire sur votre partenaire.

Massage drainant, en quoi consiste cette technique anti-cellulite ?
Modelage du visage : l’effet bonne mine garanti !