Un vrai instant de bien-être, le massage érotique est un moment d’intimité spécialement unique. Il s’agit du préliminaire le plus célèbre pour favoriser une atmosphère romantique. Mais vous n’avez pas besoin d’être expert en la matière pour le pratiquer puisque l’initiative de massage en elle-même pourra suffire pour attribuer plus de plaisir à la personne massée. Si vous aimez pimenter votre relation et créer une étincelle à votre vie amoureuse, vous pourrez apprendre à donner un massage érotique. C’est un parfait cadeau que vous pourrez donner à votre amour et cela permet aussi de bâtir la confiance entre vous deux. Pour rendre cette expérience aussi réelle que possible, il est important de connaître quelques techniques et conseils.

Bien préparer avant de commencer le massage

Il est important que le couple se sente à l’aise, frais et propre pour le bon déroulement du massage érotique. En massant votre partenaire, pensez à faire un bain ensemble pour entamer l’intimité que vous souhaitez vivre. Pour la seconde étape, préparez la salle de massage pour qu’elle soit accueillante et confortable. Que la séance de massage se passe sur une table professionnelle ou sur d’autres surfaces, il est important que le masseur et la personne à masser se sentent à l’aise. Il importe, en outre, que la température de la salle soit agréable, chaude pour que chacun puisse ôter ses vêtements. Il est aussi possible d’allumer des bougies parfumées ou d’installer un diffuseur d’encens pour répandre une bonne odeur dans la pièce. Une musique délicate peut aussi faire l’affaire pour ces massages sensuels. Il faut aussi préparer l’huile de massage pour réussir à merveille ce moment. Pour plus d’informations, visitez le site www.erosmassage.fr.

Pratiquer le bon geste pour masser votre partenaire

Le massage ne sera pas sensuel, s’il n’y a pas une sorte d’intimité émotionnelle ou de confiance. Et le plus important est de pratiquer la bonne manière et le bon geste et d’utiliser le meilleur mot ou la bonne phrase quand vous massez votre partenaire. D’abord, discutez-vous ensemble sur la façon de commencer le massage. Que ce soit avant, durant ou après le massage sensuel, il est également utile que vous vous écoutiez mutuellement pour répandre le romantisme. Si vous utilisez de l’huile, assurez-vous de la chauffer dans vos mains afin de ne pas surprendre la personne massée avec de l’huile ou de la main froide. Commencez avec la technique d’effleurage, une sorte de caresse sur l’ensemble du corps avec douceur. Ensuite, explorez avec vos doigts les parties les plus musclées (mains, jambes, dos…) en exerçant une pression douce et ferme afin de procurer plus de relaxation. Utilisez également la paume de mains pour malaxer la peau et les zones au niveau des vertèbres. C’est une technique de massage pour se débarrasser de l’anxiété et du stress. Tout au long du massage, effectuez à la fois des gestes forts et des gestes doux. Envisagez de caresser de temps à autre le sexe de la personne à masser, mais faites-le discrètement dans un premier temps.

Ne négligez aucune partie du corps

Il semble que c’est un peu brutal de toucher directement les parties sensibles ou les organes génitaux du partenaire à masser même si cela est agréable à coup sûr. L’idéal est de prendre tout votre temps lorsque vous et votre partenaire sentez à votre aise. Pensez à parcourir les parties les moins sollicitées de son corps. Cela permet de la plonger dans une pure relaxation et lui faire vivre le massage coquin qu’il n’a jamais eu. Les poignets, les doigts et les paumes, la voûte plantaire, les oreilles, la partie postérieure du cou ou l’arrière des genoux sont tous des zones nécessaires à masser. Mais ce serait aussi trop gênant si vous négligez certaines parties du corps, il vaut mieux relaxer tous les muscles. Si vous ne voulez pas vous précipiter à passer aux choses plus poussées ou, au contraire, si vous avez le courage, faites un massage intégral de la personne à masser. Lorsque vous remarquez que votre partenaire se sent totalement relaxé, passez aux parties érogènes sensibles. Quand vos mains sont sur le dos, déviez un peu vers les fesses et le haut de la cuisse. Sur le ventre, caressez doucement les seins ou la poitrine.

Utilisez les autres parties de votre corps

Pour combler à merveille votre partenaire, vous pourrez utiliser les autres parties de votre corps. Tant que votre partenaire accepte volontairement le contact corporel, n’hésitez pas à passer aux choses sérieuses. Cette technique, appelée massage body-body, est aussi efficace pour générer un contact intime avec votre partenaire. Les coudes, les doigts, les bras, la poitrine, le torse même les fesses couvertes d’huile pourraient servir pour masser le corps. Dans tous les cas, vous et la personne que vous massez pourrez profiter des sensations agréables ensemble. Équipez-vous d’une lingerie fine ou même déshabillez-vous ensemble et alternez le massage avec quelques caresses. Il est aussi possible d’utiliser d’autres objets durant les massages afin de soulager la tension et frottez les muscles fatigués. Toutefois, ces objets peuvent être moins érotiques que votre propre corps. Il n’y a rien de mieux que d’appliquer le massage avec une technique simple et naturelle.

Huiles, bougies… les accessoires indispensables pour masser son partenaire
Le body massage pour retrouver du plaisir à deux