Comment se déroule un massage tantrique ?

Quelqu’un vous en a peut-être déjà parlé, le massage tantrique est très pratique, en particulier pour les hommes. Dans un salon de massage ou dans un institut de beauté, ce type de massage est souvent proposé avec des petits avantages. Mais quel est le but de ce massage ? Et comment se passe le déroulement ? Il s’agit en réalité, d’une sorte de massage de relaxation. Il ne doit pas être fait par hasard, pour en réaliser, il faut suivre certains règlements bien précis. Selon les conseils des experts dans le domaine, le massage tantrique se base surtout, sur la douceur ainsi que la respiration.

Quelles sont les deux premières étapes à suivre ?

Pour la réalisation d’un massage tantrique, il faut commencer par le pré rencontre. Puisque le massage tantrique est connu comme un massage pour le bien-être, il a donc, comme rôle de détendre et d’aider la personne à se relaxer le plus longtemps que possible. Cette phase est dans ce cas indispensable. Il a comme but d’aider le patient à bien se préparer. Après l’étape de pré rencontre, il faut apprendre à se connecter avec le patient. Cette étape se fait dans le calme, avec des bougies, de la musique assez douce, etc.

Sur quelle partie du corps faut-il commencer le massage ?

Il est toujours plus pratique de commencer par le massage érotique sur le ventre ainsi que sur le dos. Sur le ventre du patient, dans la plupart des cas, le masseur commence par la partie supérieure, puis, il fait un petit va-et-vient du haut vers le bas. La personne massée sera plus détendue, arrive à se déstresser facilement à accumuler des énergies positives. Il faut également privilégier le massage sur le dos. Pour la réalisation, le patient se doit de s’asseoir sur un lit avec un petit coussin bien douillet sur la tête.

Quelle est la différence entre le massage tantrique pour homme et pour femme ?

Le but de ce type de massage est toujours le même, que ce soit pour une femme ou pour un homme. Malgré cela, il faut tenir compte du fait que pour les hommes, il existe le massage tantrique lingam où le masseur finit le massage par poser lentement sa main sur la partie génitale. Pour les femmes, c’est le massage tantrique yoni qui est le plus conseillé. Sur ce cas, le massage est effectué sur les lèvres ainsi que le clitoris. Sur MassageXquis, connaissez d’autres conseils pour réaliser le massage tantrique.