Huiles, bougies… les accessoires indispensables pour masser son partenaire

Il est certain que pour une journée spéciale, pour l’anniversaire de mariage de votre couple ou simplement pour faire plaisir à votre amoureux, vous avez envie de lui faire une petite surprise en lui créant une bonne ambiance dans une chambre bien décorée. Mais vous ne connaissez certainement pas par où faut-il commencer ? Effectivement, faire une surprise romantique et même érotique à son partenaire est une bonne idée. Cela vous permettra de l’aider à se détacher un peu de la routine quotidienne. Pour y arriver, rien de plus simple que d’utiliser les bonnes techniques.

Quelle est l’utilité des bougies dans la pièce ?

Lorsque vous entrez dans une salle de massage, la première chose que vous alliez voir, ce sont les bougies parfumées. Ce sont même les accessoires du massage nuru les plus indispensables. Quelle en est l’utilité et comment faire le bon choix ? Les bougies créent une ambiance plus douce et plus naturelle dans la salle. Une fois que votre partenaire y entre, il peut déjà se détendre et se relaxer. Il faut opter pour les bougies parfumées. Toutefois, si votre partenaire n’aime pas les parfums et les odeurs trop fortes, vous pourrez simplement choisir des bougies classiques. Pour que la pièce soit encore plus sensuelle, utilisez aussi des pétales de roses. Si vous avez envie de vous faire chouchouter, découvrez un pur moment de relaxation et de sensualité avec MassageXquis.

Quelle huile choisir pour la salle de massage ?

Vous ne devrez pas non plus négliger l’utilisation de l’huile de massage ou gel nuru. Vous avez un très large choix sur le marché. Vous pourrez opter pour l’huile essentielle, l’huile d’amande douce, etc. Mais si vous n’aimez pas trop les odeurs de ces huiles, vous pourrez parfaitement opter pour de la crème ou du lait pour le corps. Le but est que votre partenaire puisse bien adhérer le massage nuru et ne ressent aucune douleur lorsque vous lui faites plaisir.

Que faut-il éviter lors de la réalisation du massage ?

Que vous vouliez faire un massage relaxant ou un massage sensuel à votre partenaire, vous devrez éviter certaines gestes. Tout d’abord, vous devrez éviter l’utilisation d’une décoration trop enfantée dans la pièce. Il est important que votre partenaire, dès qu’il entre dans la pièce puisse se sentir dans un monde différent où l’amour règne. Cela dit, évitez également les couleurs trop attrayantes comme le jaune, le rose, le bleu, etc. Dans la plupart des cas, c’est la couleur rouge qui est la plus privilégiée. Ensuite, l’éclairage dans la pièce doit également être assez doux. Le mieux est   de ne pas utiliser une forte lumière.

Le body massage pour retrouver du plaisir à deux
Comment se déroule un massage tantrique ?