Le body massage pour retrouver du plaisir à deux

Lorsque vous faites  un rapport sexuel avec votre partenaire, vous ne devrez pas uniquement vous contenter de lui donner votre corps. Vous devrez aussi lui séduire et connaitre les meilleures techniques pour que votre conjoint puisse avoir un désir plus profond. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités. Vous pourrez utiliser les préliminaires ainsi que les sextoys, vous pourrez également opter pour le massage érotique. En ce moment, la pratique du massage body-body est aussi très célèbre. Quelle est la bonne stratégie et que faut-il éviter ?

Par où faut-il commencer ?

Si vous avez envie de faire une bonne surprise à votre homme, ne vous inquiétez pas, avec le body massage, vous ne serez pas déçue. Seulement, afin que l’ambiance dans la chambre soit la plus calme et la plus sensuelle que possible, vous devrez y ajouter quelques décorations. Vous pourrez par exemple, y placer des pétales de roses ainsi que des bougies parfumées. Quoi qu’il en soit, assurez-vous que la pièce est assez douce et sensuelle. Votre partenaire, dès qu’il voit l’ambiance dans la pièce, doit se sentir à l’aise. Puis, vous pourrez commencer par faire une petite danse sensuelle.

Que faut-il faire lors de la réalisation du body massage ?

Le massage body-body ne doit pas être réalisé par hasard, vous devrez avoir une meilleure technique. Vous pourrez parfaitement faire des préliminaires avant de commencer le body massage. Tout le monde connait ce que c’est que les préliminaires pour les hommes ou pour les femmes. Il vous suffit de suivre votre inspiration, mais vous devrez toujours vous baser sur la douceur. Le massage est ici connu comme une caresse un peu spéciale et plus professionnelle. Il suffit de masser doucement chaque partie du corps de son partenaire. Il faut faire attention à ne pas utiliser trop de forces.

Comment réaliser le body massage après les préliminaires ?

Si vous avez fini de faire des préliminaires à votre partenaire, vous pourrez commencer la séance de body massage. Comme son nom l’indique, c’est un massage qui nécessite l’utilisation de votre corps. Massez doucement le corps de votre conjoint tout en utilisant les seins. Vous pourrez l’appliquer sur le visage, sur le ventre, sur le dos et même sur les fesses de votre amoureux. Il vous est également possible de réaliser le massage par la langue et par les cheveux. Le but est que les corps des deux personnes soient bien en contact.  Suivez d’autres conseils sur la réalisation du body massage sur massagexquis.com.

Huiles, bougies… les accessoires indispensables pour masser son partenaire
Comment se déroule un massage tantrique ?