Préliminaires, le massage pour faire grimper le plaisir

Les préliminaires sont actuellement considérés comme indispensables pour les couples et les amoureux. Le but de ce type de massage sensuel est en réalité, de faire monter le désir dans la sexualité. Tout le monde connait ce que c’est, mais ne connait pas la bonne technique pour en réaliser. Les préliminaires sont utilisés avant l’acte sexuel. Ils servent à préparer le corps, ils emmènent même l’excitation. Selon les analyses des spécialistes dans le domaine, normalement, la durée des préliminaires doit dépasser de 30 minutes.  À n’importe quel âge, vous pourrez pimenter vos rapports sexuels avec vos partenaires avec les préliminaires.

Quelles sont les zones ciblées par les préliminaires ?

Si vous avez envie de faire plaisir à votre partenaire avec les préliminaires, vous devrez avant tout, connaitre les zones les plus sensibles de son corps. Vous devrez connaitre  les zones érogènes. Ce sont en réalité, les zones qui contiennent le plus des terminaisons nerveuses. Que ce soit pour une femme ou pour un homme, les zones érogènes à cibler sont en réalité, les parties génitales. Mais vous pourrez également faire des petits massages sur les mamelons, le frein, la prostate, le bas du dos, etc. le plus important, c’est de faire un massage sensuel doux et tendre.

Quelle est l’importance des massages érotiques lors des rapports sexuels ?

Afin de créer une bonne ambiance dans votre chambre, vous devrez y ajouter quelques bougies ainsi que des huiles parfumées. Mais vous ne devrez pas non plus oublier les caresses. Les caresses érotiques existent depuis des millénaires. Elles ont comme principal rôle de faire monter rapidement l’excitation sur le corps de son partenaire. Les caresses érotiques sont pratiques, bien pour les hommes que pour les femmes. Il faut simplement se baser sur la douceur. Il faut procéder lentement sur certaines parties du corps, mais en particulier, sur le bas du ventre et les parties génitales.

Est-il nécessaire d’utiliser les sex-toys ?

Lorsqu’il s’agit des préliminaires, il ne faut pas non plus négliger les sex-toys. Depuis quelques années, la pratique de ces accessoires devient également très en vogue. Mais elle n’est pas indispensable. Vous pourrez passer directement à la pénétration. Les sex-toys servent juste à rendre l’ambiance plus coquine. Ils sont vendus dans les magasins. Il y a comme exemple, les accessoires qui vous permettent de réaliser du massage sensuel vibrant. Les sex-toys sont pratiques pour les hommes et pour les femmes, et cela, à n’importe quel âge. Il y en a aussi dans les salons de massages sensuels à Paris.

Huiles, bougies… les accessoires indispensables pour masser son partenaire
Le body massage pour retrouver du plaisir à deux